Offres de stage et d'emploi
Recherche d'un chercheur CNRS 
Le laboratoire de bioingénierie et bioimagerie ostéoarticulaire (B2OA) recherche des candidats chercheurs en ingénierie tissulaire osseuse pour les concours du CNRS. Le laboratoire B2OA est une unité mixte sous la tutelle du département des sciences pour ingénieurs du CNRS (section n ° 28), de l'université Paris Diderot et de l'école vétérinaire de Maisons-Alfort (ENVA). Ses activités de recherche sont axées sur des stratégies innovantes pour le diagnostic, le traitement chirurgical et la rééducation des patients souffrant de troubles orthopédiques résultants de traumatismes ou de maladies dégénératives. 
Nous souhaitons continuer à renforcer nos recherches dans le domaine des biothérapies pour la réparation des grands défauts osseux en recrutant un chercheur CNRS (via le concours de recrutement du CNRS *) spécialisé dans la biologie des cellules souches, le génie biomédical, la bioingénierie ou des domaines connexes. Pour plus d’informations, veuillez contacter le laboratoire B2OA à b2oa@univ-paris-diderot.fr. 
(*) Les chercheurs du CNRS, qui sont des fonctionnaires, sont recrutés par un processus de concours basé sur les qualifications et l’expérience de recherche des candidats. Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien vers le site Web du CNRS

INTRANET
NOTRE PLATEFORME
LIENS UTILES
NOS TUTELLES
NOS PARTENAIRES
Formation
Offres de stage et d'emploi